Mayday Assets

Chaque semaine, Mayday Mag vous informe des nouvelles opportunités d’entreprises à reprendre et des actifs immatériels consultables sur sa plateforme d’annonces Mayday Assets.

Cette semaine, l’étude Abitbol et Rousselet est à la recherche de trois repreneurs pour trois entreprises parisiennes :

  • La première développe et commercialise en mode SAAS des logiciels de solutions de gestion des ressources marketing (optimisation des supports et contenus marketing et communication). La date limite de dépôt des offres est fixée au 14 février 2019 à 00h. Pour consulter l’annonce, cliquez ici.
  • La seconde crée et commercialise du prêt à porter de luxe pour hommes et femmes (cachemire). Située dans le 2ème arrondissement de Paris, elle est en redressement judiciaire, avec une date limite de dépôt des offres fixée au 28 février 2019 à 12h. Pour consulter l’annonce, cliquez ici.
  • La troisième est un bar à vin également caviste situé dans le 4ème arrondissement de Paris, actuellement en redressement judiciaire, avec une date limite de dépôt des offres fixée au 1er mars 2019 à 12h. Pour consulter l’annonce, cliquez ici.

Retrouvez toutes les autres annonces sur la plateforme Mayday Assets et configurez vos alertes pour être avertis directement les annonces correspondant à votre recherche.

Par Bastien de Breuvand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.