Le concept : Mayday Mag est le magazine d’analyse et de décryptage du rebond des entreprises.

Mayday vous informe sur les entreprises en difficulté, les appels d’offre, vous livre les avis d’experts et vous raconte les beaux succès de retournement en publiant des articles d’actualité, des décryptages, des vidéos et des interviews. Mayday vous accompagne dans la gestion et l’anticipation de la crise, la transformation de votre entreprise, dans vos opérations de reprise ou pour vous permettre de mieux comprendre les difficultés de vos partenaires / employeurs.

Mayday fait le lien et s’adresse à la fois aux entrepreneurs, aux investisseurs, aux repreneurs, aux créanciers, aux fournisseurs, aux salariés et aux experts.

Mayday c’est aussi une équipe que vous pouvez contacter pour lui confier vos projets, parler de votre entreprise en difficulté, de votre succès de retournement ou livrer votre expertise.

Entreprises en difficultéL’histoire : fondé par deux amis d’enfance, apprentis entrepreneurs, désireux de comprendre et découvrir cet univers parfois tragique et si commun. Convaincus que  l’acceptation de l’échec est nécessaire pour faire éclore le succès et que face aux difficultés, il vaut mieux trop en dire que pas assez, ils accompagnent les entreprises qui souhaitent en parler, afin de les faire passer de l’ombre à la lumière. 

La team :

Cyprien de GirvalQui ? Cyprien

Quoi ? Cofondateur

Pourquoi ? Parce que ça n’existait pas !

Et avant ? Docteur en Droit, titulaire du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat et diplômé de l’EM Lyon (Mastère Entreprendre), Cyprien a exercé pendant plusieurs années en cabinets d’avocats spécialisés dans l’accompagnement des entreprises en difficulté et de leurs repreneurs. Il s’intéresse au rebond des entreprises en difficulté sous tous ses aspects : le droit, la finance, les hommes et les femmes qui y travaillent …

Son leitmotiv ? Les difficultés, il faut en parler

Bastien de Breuvand

Qui ? Bastien

Quoi ? Cofondateur

Pourquoi ? Pour l’aventure… et parce qu’il croit à l’idée que Mayday peut rassembler toute une communauté autour du soutien d’entreprises qui peuvent se réinventer dans un contexte difficile

Et avant ? diplômé de l’EM Lyon, Bastien a a exercé pendant 6 ans des missions opérationnelles de business development sur les aspects commerciaux et stratégiques pour des entreprises en forte croissance dans le secteur de l’innovation et des crèches privées. Il croit profondément en la capacité de rebond et de transformation des entreprises grâce à la richesse de ceux qui la composent.

Son leitmotiv ? On est toujours plus fort ensemble