A Vitry-le-François (Marne – 51), David Vergnault est le gérant de la librairie La Cédille située Grande rue de Vaux, qui a été placée en redressement judiciaire en février suite à des difficultés financières qui trouvent leur origine dans la condamnation de la librairie par le Conseil de prud’hommes pour un licenciement qui s’est déroulé à l’époque de l’ancien gérant.

N’étant pas en mesure d’assumer financièrement cette condamnation malgré une situation financière saine, la librairie se retrouve malgré elle dans une situation délicate.

Pour s’en sortir, David Vergnault sollicite l’ensemble des habitants de Vitry-le-François pour lui venir en aide en devenant client d’un jour afin d’assurer à la librairie un chiffre d’affaires qui lui permette de se maintenir et de perdurer. Avis aux amateurs de littérature, romans, bandes dessinées ou encore livres pour enfant !

Par Bastien de Breuvand

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.