Jérôme de Chanaud

Le GIE d’administrateurs judiciaires AJILINK, qui regroupe une cinquantaine de professionnels répartis sur 13 sites, continue de se muscler et promeut Jérôme de Chanaud, récemment reçu à l’examen d’administrateur judiciaire, en qualité d’associé.

Membre du bureau de l’association des jeunes professionnels du restructuring (AJR), Jérôme de Chanaud fait partie de la nouvelle génération d’administrateurs judiciaires. Titulaire du certificat d’aptitude à la profession d’avocat (CAPA) et de l’EDHEC, Jérôme de Chanaud a rejoint la profession en 2013 en tant que collaborateur aux côtés de Jérôme Cabooter.

Jérôme de Chanaud

Intervenant principalement auprès des Tribunaux des ressorts des Cours d’appel de Paris, Reims et Versailles, Jérôme de Chanaud est présent auprès des juridictions de Reims, Meaux, Melun et Créteil et travaille principalement sur les bureaux de Meaux, Le Perreux sur Marne et Montevrain aux côtés de Jérôme Cabooter.

Après s’être fait les armes sur des dossiers d’envergure tels que récemment la cession de Toys’R’Us France, la restructuration du groupe Nox, de la marque de robes de mariées Cymbeline reprise par Jean-Philippe Lautraite ou encore la restructuration du spécialiste de matelas en mousse et latex Dunlopillo, Jérôme de Chanaud a vocation à intervenir tant en amiable, qu’en judiciaire. Profitant d’une plateforme importante et structurée, l’intéressé nous a confié être heureux d’« intégrer une équipe jeune et avec une réelle volonté et les moyens de mettre en place un réseau national, moderne et dynamique d’administrateurs judiciaires, aux services des juridictions et des sociétés que nous aidons ».

Jérôme de Chanaud deviendra le 9ème associé de l’étude qui compte 10 administrateurs judiciaires et rejoindra ainsi, outre Jérôme Cabooter, Frédéric Avazeri, Alexandre Bonetto, Emmanuel Douhaire, Nathalie Guyomard, Vincent Labis, Sébastien Vigreux et Claude Maxime Veil.

Par Cyprien de Girval

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.