Industries Armement

La société Charcuteries Gourmandes implantée à Josselin, dans le Morbihan (56), en redressement judiciaire depuis le 10 janvier 2018, a été placée en liquidation judiciaire par le Tribunal de commerce de Vannes, le mercredi 25 avril 2018.

Une décision difficile pour les salariés de cette société spécialisée dans la fabrication de charcuteries cuites qui avaient placé leur espoir dans l’offre déposée par l’entreprise Mix’Buffet, spécialiste de la salade traiteur et installée également dans le Morbihan. Une offre déposée in extremis et qui n’a semble-t-il pas convaincu les juges, l’estimant trop basse et ne présentant pas de possibilités sérieuses de redressement.

Les 96 salariés de l’entreprises devraient donc être licenciés pour motif économique, à moins qu’un recours contre la décision de conversion en liquidation judiciaire soit exercé. Une dynamique a été lancée à l’initiative du député de la circonscription Paul Molac et du Maire de la commune de Josselin, Joseph Seveno, pour trouver une autre alternative. A suivre…

Par Bastien de Breuvand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.