Depil Tech

La direction du réseau de franchise Depil Tech a annoncé avoir sollicité auprès du Tribunal de commerce de Nice son placement sous procédure de sauvegarde pour lui permettre de piloter sereinement la période de transition économique et de croissance qu’elle traverse actuellement.

Créé en 2011, Depil Tech a connu une forte croissance sur le marché de l’épilation définitive et du photo rajeunissement à la lumière pulsée. Forte de 117 centres en France et 10 à l’étranger, elle est également propriétaire de la marque Derm Light, spécialisée dans les soins du visage.

Depil Tech traverse des difficultés financières. En effet, l’entreprise a beaucoup investi pour son développement et a contracté des dettes juridiques importantes en raison d’une réglementation sur la lumière pulsée très floue.

Pour faire face à cette situation et pérenniser l’entreprise et son réseau de franchises. Jérémy Mauvenu, actuel Directeur Général de l’entreprise va prendre en main cette phase de transition, sous la houlette du tribunal.

Les 560 salariés de l’entreprise ont toute confiance en la direction pour mener à bien ce projet.

Par Bastien de Breuvand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.