Moulins

La société Grands Moulins de Strasbourg, actuellement en redressement judiciaire, a annoncé avoir reçu plusieurs offres de reprise totales ou partielles.

Ce sont cinq offres qui ont été déposées, chacune avec un périmètre de reprise différent. La première offre prévoit la reprise des actifs de Grands Moulins de Strasbourg et des filiales de la société.

La seconde, qui pourrait être élargie, porte sur les titres de GMS Alimentaire et ses actifs d’exploitation ainsi que les titres de SMD Participations.

La troisième porte sur les actifs de Grands Moulins de Strasbourg (notamment le moulin de Strasbourg, l’activité de pâte d’arachide et les titres de certaines filiales).

La quatrième offre ne concerne que les titres de GMS Alimentaire ainsi que ses actifs d’exploitation et enfin la dernière offre porte sur les actifs de Grands Moulins de Strasbourg et GMS Meunerie portant sur la branche d’activité à destination des artisans boulangers ainsi que Grands Moulins Aubry.

Les candidats ont la possibilité d’améliorer leur offre jusqu’au 28 novembre 2018, avant l’audience prévue le 3 décembre 2018 devant le Tribunal de grande instance de Strasbourg.

Par Bastien de Breuvand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*