Le Cabinet d’Administrateurs Judiciaires, qui porte le nom de son fondateur et actuel président du Conseil National des Administrateurs Judiciaires et des Mandataires Judiciaires (CNAJMJ), continue son expansion avec l’arrivée de la talentueuse Hélène Charpentier. Il lui confie la mission d’installer un bureau dans le ressort du Tribunal de commerce de Nanterre.

Après avoir récemment porté le nombre de ses administrateurs judiciaires à 5 en se rapprochant du cabinet piloté par Vincent Gillibert, à Marseille, il en totalise désormais 6 avec Hélène Charpentier, à la suite de sa prestation de serment en date du 8 février dernier. Cette dernière, collaboratrice au sein du cabinet depuis juillet 2013, diplômée d’HEC Paris (Majeure Finance) et titulaire d’un M2 Recherche en droit des affaires d’Assas et du Certificat d’aptitude à la profession d’avocat (CAPA), a notamment travaillé pendant plusieurs mois à New York en M&A ainsi qu’au sein du bureau de Paris d’un cabinet d’avocats anglais de premier plan. Au sein du cabinet THEVENOT PARTNERS, elle est notamment intervenue sur des dossiers importants, comme Matsuri, Ventilo, Altis Semiconductor, Viadeo ou encore Necotrans. Le Cabinet d’administrateurs judiciaires THEVENOT PARTNERS regroupe dorénavant une trentaine de professionnels, dont 6 administrateurs judiciaires.

Toujours soucieux d’épauler au mieux les entreprises, le cabinet d’administrateurs judiciaires THEVENOT PARTNERS vient de lui confier la mission d’ouvrir un nouveau bureau dans le ressort du Tribunal de commerce de Nanterre. Dans les semaines qui viennent, le cabinet devrait ainsi disposer d’un nouveau point d’ancrage lui permettant de renforcer sa proximité avec les nombreuses entreprises présentes dans les Hauts de Seine (qui comprend notamment le secteur de la Défense). Christophe Thévenot souligne ainsi que cette ouverture s’inscrit dans un projet collectif, où la présence dans les principaux centres de décision permet en particulier d’apporter aux entreprises et aux tribunaux les réponses les plus adaptées à leurs besoins.

Par Cyprien de Girval

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.