Mayday Mag, magazine digital dédié au retournement d’entreprises, est heureux et honoré de devenir partenaire presse du Prix Ulysse qui récompense chaque année le meilleur retournement d’entreprise.

Organisé par l’Association pour le Retournement des Entreprises (ARE), le Prix Ulysse est devenu un évènement incontournable depuis 2011 et rassemble chaque année l’ensemble des professionnels du retournement, sous le haut patronage du Ministre de l’Economie, afin de récompenser le meilleur retournement de l’année.

Formidable outil pour démontrer qu’il peut y avoir un rebond après des difficultés, les entreprises candidates sont sélectionnées par un jury interdisciplinaire et composé de professionnels de premier plan, sur la base de plusieurs critères, dont notamment celui d’avoir connu un redressement assuré, d’avoir eu une gestion sociale responsable et de disposer d’un dirigeant de qualité.

Le prochain Prix Ulysse sera décerné en janvier prochain à l’Automobilise Club de France.

Par Cyprien de Girval

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.