Herrindel

Dunkerque, le Tribunal de commerce le 12 février 2019 a adopté les plans d’apurement des passifs de la société GROUPE HERINDEL et de ses deux filiales, HERINDEL et SDMI CB.

La société HERINDEL, qui emploie 167 salariés, est spécialisée dans les travaux de maintenance industrielle en chaudronnerie, tuyauterie et mécanique. Sa société sœur, la société SMDI CB, assure quant à elle des travaux de nettoyage, de couverture, d’étanchéité, et de bardage industriel et compte 22 salariés.

Localisé dans les Hauts de France, le Groupe rencontrait des difficultés depuis plusieurs années. Le retour à la profitabilité et l’aboutissement favorable d’une négociation immobilière vont ainsi assurer la pérennité de l’exploitation et la sauvegarde de l’emploi dans un secteur particulièrement menacé.

Vincent LABIS (AJILINK LABIS-CABOOTER) est intervenu en qualité d’administrateur judiciaire et Jérôme Wallaert (Fidal) en qualité de Conseil du groupe HERINDEL.

Par Cyprien de Girval

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.