startup

C’est une nouvelle aventure qui s’annonce pour la start’up MyJob.Company, placée en redressement judiciaire le 5 octobre 2017 faute d’avoir pu trouver un modèle économique rentable et qui vient d’être reprise par le groupe Kalicea, cabinet de conseil en Ressources Humaines breton.

Véritable réseau social de coopteurs, la start’up s’était spécialisée dans le recrutement par cooptation, véritable solution pour identifier des candidats sur le marché caché et réduire considérablement le coût de recrutement. Son repreneur est convaincu du potentiel de digitalisation des ressources humaines et voit dans cette reprise une opportunité de mieux servir l’efficacité RH de chaque entreprise.

Le groupe Kalicea reprend les actifs de la start’up qui résident essentiellement dans la technologie développée par l’entreprise avec pour projets d’investir en R&D, en communication et de renforcer le capital humain de l’entreprise.

Par Bastien de Breuvand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.