Daniela Kotzeva

Equitis Gestion, filiale française du groupe IQ-EQ, annonce la nomination de Daniela Kotzeva en qualité de Directeur Général en charge du Département Fiducies. Avec ses 20 ans d’expérience en tant qu’avocate, Daniela Kotzeva apporte une expertise de premier plan au fiduciaire.

Après une formation DESS Droit des Affaires et Fiscalité – Université Paris II – Panthéon-Assas et DEA Droit Privé (Contrats et Responsabilité) – Université Paris I – Panthéon-Sorbonne, Daniela Kotzeva décide de porter la robe et intègre le département banque / finance du cabinet Ashurst LLP. Elle y exercera pendant 17 ans avant de fonder sa propre structure, DDK Avocats, pendant 3 ans. En rejoignant Equitis, l’avocate se lance un nouveau défi, dans la continuité de son expérience pour celle qui a, notamment, « conseillé et accompagné Equitis pendant de nombreuses années ». Motivée par « un nouveau challenge » et « l’envie d’être de l’autre côté », la nouvelle Directrice Générale animera une équipe d’une vingtaine de personnes aux côtés de Stéphan Catoire « un professionnel motivant et inspirant » qui, de son côté, se réjouit de « l’expertise qu’elle apporte à Equitis ».

Disposant d’une précieuse expérience de conseil en droit bancaire et financements structurés (financements d’acquisitions, LBO, investment grade, PPP, refinancements), ainsi qu’en restructurations financières, elle est intervenue, notamment, dans des dossiers tels que Camaïeu, Financière Turenne Lafayette, Vivarte, Canavese, DPAM ou Ascometal et est parfaitement rompue aux montages fiduciaires. À la suite de son implication récente dans les dossiers CNIM, Rallye, Technicolor ou Bourbon en tant que conseil du fiduciaire, la nouvelle Directrice Générale rejoint une équipe et une structure qu’elle connait bien. Composée, notamment, d’anciens banquiers ou avocats, pouvant s’appuyer sur un Middle Office réputé pour ses compétences en matière de gestion d’actifs, le fiduciaire qui a actuellement plus de 196 fiducies sous gestion signe un recrutement stratégique.

Par Caroline de Bonville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.