rebondir

L’association Second Souffle et la CCI de Paris organisent la 2ème édition parisienne de « 24h pour rebondir », le vendredi 7 décembre 2018 ! Une journée dédiée au rebond des entrepreneurs qui ont traversé un échec entrepreneurial !

Une entreprise sur deux ne survit pas au-delà de sa cinquième année d’existence, un constat d’échec difficile et souvent vécu comme un traumatisme par le dirigeant concerné qui peut facilement s’isoler.

Pour permettre aux chefs d’entreprise concernés de rebondir rapidement, l’association Second Souffle et la CCI de Paris organisent cette journée spéciale tournée vers l’optimisme, à l’image de ce que l’on peut observer outre-Atlantique où l’échec entrepreneurial est vécu de façon plus naturelle, comme un passage obligé pour apprendre de ses erreurs et tirer profit de son expérience.

Tous les entrepreneurs qui souhaitent relancer un projet entrepreneurial ou retrouver rapidement une situation professionnelle sont invités à venir échanger, partager et préparer leur rebond avec plus de 30 opérateurs mobilisés pour cette journée. L’opération est soutenue par le Ministère de l’Economie et des Finances (DGE), Région Ile-de-France, la Ville de Paris, Agence France Entrepreneur, Pôle Emploi, Fondation Entreprendre et le Portail du Rebond des Entrepreneurs.

Rendez-vous est donné dès 9h le vendredi 7 décembre, à la CCI de Paris.

Programme et inscription gratuite en cliquant sur le l’image ci-dessous.

Rebond

Par Bastien de Breuvand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*