Audrey Molina

Le marché des avocats spécialisés en retournement n’a pas fini de bouger. C’est au tour d’Audrey Molina, Avocate au barreau de Paris depuis 2001, d’être cooptée Associée du bureau de Paris du cabinet Dentons au sein de l’équipe Restructuring & Insolvency.  

Intervenant tant auprès des créanciers, investisseurs, que des débiteurs et repreneurs, rompue aux contentieux des affaires, son domaine d’expertise s’étend de la prévention (mandat ad hoc et conciliation) au traitement judiciaire des entreprises en difficulté (sauvegarde, redressement et liquidation judiciaires).

L’équipe Restructuring & Insolvency de Dentons qui s’est récemment illustrée en tant que conseil de Sinequanone, Wild Bunch ou encore Gate Gourmet et qui est notamment intervenue dans les dossiers Toys R Us, Arc International ou encore Gibson peut également compter sur les expertises complémentaires développées par le cabinet, notamment les pratiques financements, M&A et social et sur la présence à l’international du géant mondial.

Audrey Molina

« Je suis ravie de poursuivre le développement de la pratique restructuring de Dentons Paris. Dentons est un cabinet international full service qui a la spécificité d’avoir une véritable expertise en matière de restructuring. Nous avons des bureaux dans le monde entier et en particulier en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, avec des confrères qui sont en mesure de gérer l’ensemble des problématiques des clients » nous confia d’ailleurs l’intéressée.

Riche de 18 années d’expérience, Audrey Molina, titulaire d’un DEA en droit des affaires de l’Université de Nanterre et d’un LLM de l’Université de Westminster, a commencé sa carrière aux côtés de Gabriel Sonier, une ancienne star de la profession, avant de rejoindre Nicolas Theys chez SJ Berwin/KWM en 2007, puis Dentons où elle officie depuis 2014. Elle est membre de l’association pour le retournement des entreprises (ARE), d’« Insol Europe », Affic, Wir et de l’IFPPC.

Par Cyprien de Girval

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.