Mayday Assets

Mayday Mag est heureux de vous annoncer le lancement de Mayday Assets, la plateforme d’annonces dédiée aux entreprises en difficulté qui met en relation les administrateurs judiciaires avec les repreneurs en recherche d’opportunités de reprise. Une plateforme qui se veut intuitive et ergonomique.

Mayday Assets s’adresse aux cédants et annonceurs, afin qu’ils promeuvent les annonces d’entreprises à reprendre auprès d’un public de repreneurs ciblé, à la fois via Mayday Mag, mais également sur les réseaux sociaux grâce à des actions web marketing sur-mesure. Mayday Assets souhaite apporter les informations clés aux candidats en permettant aux cédants et annonceurs de fournir un haut niveau d’information sur l’entreprise concernée, par exemple en intégrant des éléments sur l’origine de ses difficultés et sur ses perspectives de développement. Dans cette optique, il est également possible de joindre les documents utiles à l’analyse des dossiers.

Mayday Assets s’adresse également aux repreneurs, afin qu’ils identifient facilement et rapidement les opportunités d’entreprises à reprendre grâce à un moteur de recherche multicritère permettant de trouver une entreprise à partir de son secteur d’activité, de sa localisation, de son chiffre d’affaires ou encore de son effectif. Un système d’alertes email est également prévu pour faciliter la réception des opportunités directement dans la messagerie des utilisateurs.

Mayday Assets

Mayday Assets a pour objectif de rassembler toutes les annonces d’entreprises en difficulté à reprendre et souhaite s’ouvrir prochainement aux actifs matériels et immatériels pouvant être cédés en cours de période d’observation ou en phase liquidative.

La plateforme Mayday Assets est désormais disponible sur ce lien, l’accès aux différentes fonctionnalités se fait par la création d’un compte utilisateur.

Par Bastien de Breuvand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*