DEFI acteur lyonnais né sous l’impulsion de 15 dirigeants d’entreprises et d’organisations réunis par la volonté de partager leurs expériences et expertises opérationnelles complémentaires à des dirigeants, organise un nouveau webinaire sur le thème de la thème « de la prévention comme outil de gestion » le 16 septembre 2020 à 11 heures, en partenariat avec Mayday.

Dans une logique de co-construction, basée sur le pragmatisme et le parler vrai, ces dirigeants indépendants présentent des solutions concrètes et souvent méconnues en réponse aux enjeux des entreprises quelle que soit la situation vécue.

Dans le contexte de crise sanitaire et économique actuelle, comment anticiper, restructurer sa dette et obtenir des moratoires pour sécuriser son redéploiement stratégique ?

DEFI souhaite apporter des éléments de réponse à ces questions stratégiques à l’occasion de ce nouveau webinaire qui se tiendra le 16 septembre 2020 à 11h sur le thème de la prévention comme outil de gestion le 16 septembre 2020 à 11h.

Pour y répondre, Eric Etienne-Martin, administrateur judiciaire associé chez AJUP, interviendra avec Bertrand Simon DG d’Orial, Frédéric LAFAY avocat chez Racine, Cedric Bodard, associé EIGHT ADVISORY, Pierre-Yves FREMINET MCG Managers, Guillaume Mulliez, Président de 60 000 Rebonds et Vincent Moncorgé, MCG Opportunités.

Mayday est heureux d’être partenaire presse de ce webinaire est co-organisé avec Gilles Lioret, VP Agami Corporate, Eric Bothier, directeur associé chez AXELYO, Patrick Bodin, fondateur de EXOCEA – Experts en Opportunités de Cession Acquisition d’Entreprises, Stéphane GUILLON et Mathieu Merle, directeurs associés Orial, frédéric dubois, DG Somudimec, Thomas Roudil, associé CICLAD.

Un rendez-vous digital à ne pas manquer. Pour vous inscrire : https://lnkd.in/eRzjGZN

Par Cyprien de Girval

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.