repreneur

Placé en redressement judiciaire par le Tribunal de commerce de Châlons-en-Champagne le 29 mars 2018, avec une période d’observation de six mois, le fabricant d’équipements et d’appareils de chauffage PCH Metals cherche un repreneur.

Une procédure qui doit permettre de sauver l’entreprise et ses 84 salariés en assurant dans un premier temps la continuité immédiate de l’activité et en ouvrant la voie à l’identification de potentiels repreneurs. A ce jour, les négociations avec le principal client de l’entreprise (le groupe suisse Zehnder) ont échoué, ce dernier refusant d’ajuster les prix pratiqués à ceux du marché.

Un repreneur est donc recherché pour sauver l’entreprise, les salariés sont engagés et ont créé un groupe facebook « adopte une entreprise.com Pch Metals ». Les candidats à la reprise ont jusqu’au 14 mai à 12 heures pour déposer leur offre auprès de Maître Torrano, administrateur judiciaire de PCH Metals.

Par Bastien de Breuvand

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.